• Contact Relations Presse
  • Julie BENTOLILA
  • 33 (0) 7 86 61 17 72

Médiathèque - notre sélection de vidéos, images et audios

FILTRE
folder icon
Type de Média :
  • Réforme fiscale pour l’épargne: les points clés (partie 2)
    [Audio, 3m 30s, 4,4 Mo]
  • Réforme fiscale pour l’épargne: les points clés (partie 1)
    [Audio, 5m, 6,3 Mo]

Audio

Réforme fiscale pour l’épargne: les points clés (partie 2)
Voici la suite de notre interview audio experte, menée avec Caroline de Francqueville, des équipes BforBank. Après la revue des points clés sur les réformes entreprises par le gouvernement Ayrault, elle nous dresse un point sur les autres mesures visant les particuliers et enfin le planning de leur discussion devant le Parlement. Taxe sur les transactions financières, taxe sur les dividendes versés par les entreprises, éventuelles modifications des textes à la marge et dates à fixer à son agenda… notre experte aborde tous les points essentiels sans langue de bois, avec pédagogie et précision.

Téléchargez le fichier Audio

Audio

Réforme fiscale pour l’épargne: les points clés (partie 1)
Nous revenons avec notre experte patrimoniale sur les points clés de la réforme fiscale en cours de passage final cet été devant le Parlement et les élus. Il s’agit des réformes entreprises sous le gouvernement Ayrault et appliquant le programme économique du président François Hollande. Dans cette première partie de notre entretien audio, Caroline de Francqueville détaille successivement ce qui concerne l’ISF 2012, puis la réforme de l’ISF 2013, ensuite les questions de donations/successions et enfin la thématique des exilés fiscaux.

Téléchargez le fichier Audio