Mardi 12 mars 2013 tagAutonomie, tagBanque en ligne, tagÉpargne, tagLivret, tagOffre, tagPatrimoine, tagBforBank

Livret d’Epargne BforBank : un taux bonifié de 5% pendant 4 mois avec la nouvelle offre de bienvenue

  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin

BforBank, la banque 100% en ligne spécialiste de l’Epargne, lance une nouvelle offre de bienvenue pour son Livret d’Epargne à partir du 13 mars 2013, avec un taux bonifié de 5%(i) garanti pendant 4 mois jusqu’à 100 000 euros.

Livret d’Epargne BforBank : un taux bonifié de 5% pendant 4 mois avec la nouvelle offre de bienvenue
 Livret d’Epargne BforBank : un taux bonifié de 5% pendant 4 mois avec la nouvelle offre de bienvenue ©
BforBank poursuit sa politique commerciale volontariste destinée à permettre à ses clients de se constituer une épargne disponible à tout moment, sans risque et à des conditions avantageuses. Cette nouvelle offre exceptionnelle, destinée aux clients ouvrant un premier livret chez BforBank, est disponible jusqu’au 30 avril 2013 inclus.

En réitérant une offre d’adhésion à des conditions exceptionnelles, BforBank vise ainsi à conforter son positionnement sur le marché des livrets d’Epargne en proposant aux investisseurs en quête de sécurité un produit simple et flexible dans son fonctionnement. La simplicité d’utilisation du Livret BforBank, tant à la souscription que dans sa gestion régulière, en fait un outil efficace pour les épargnants soucieux du rendement de leurs liquidités malgré un environnement de taux bas.

Le Livret d’Epargne BforBank : un produit souple et attractif

1. Une offre de bienvenue à taux « boosté » : 5% (i) pendant 4 mois jusqu’à 100 000 euros.
2. Un taux de base de 1,70% brut annuel (ii) jusqu’à 4 000 000 euros.
3. Des offres régulières réservées aux clients fidèles : notamment en sur-rémunérant les versements complémentaires ou l’encours existant.
4. Une gestion autonome de toutes les opérations en ligne : BforBank est une banque 100% en ligne.
5. Des conseillers expérimentés et disponibles : par téléphone, jusqu’à 21h en semaine et 18h le samedi.
6. Une ouverture simple et sans frais : la souscription s’effectue en ligne sans changer de banque et toutes les opérations réalisées par le client sont gratuites.
7. Un montant minimal de versement à l’ouverture accessible : 100 €.
8. Des informations pertinentes sur l’actualité des placements, de la fiscalité, de la retraite, accessibles sur le nouveau site internet alliant richesse des contenus, technologie et mobilité.
9. Des outils professionnels d’aide à la décision gratuits et en libre accès: simulateurs, comparateurs ou diagnostics pour orienter l’épargnant vers des produits et solutions adaptés à son profil et ses projets.
10. La sécurité d’être adossé à un grand groupe : le Crédit Agricole.

BforBank, la banque spécialiste de l’Epargne

Avec 3,2 milliards d’euros d’épargne gérée à fin 2012, BforBank fournit un éventail de solutions de placements performantes permettant à ses clients de gérer leur patrimoine en toute autonomie.

En moins de 4 ans, BforBank est reconnue pour la performance de son contrat d’Assurance-Vie permettant de favoriser l’épargne longue et géré par Dolcéa Vie, filiale de Crédit Agricole Assurances. Il affiche ainsi en 2012 une performance de 3,40%, nets de frais de gestion et une performance cumulée sur 3 ans de 11,30% à fin 2012 (iii).  BforBank Vie donne accès aux supports en Unités de Comptes à travers 33 fonds, gérés par 15 établissements reconnus et sélectionnés pour leurs performances au sein de différentes classes d’actifs : actions Europe et internationales, fonds flexibles…

BforBank fournit également une offre Bourse destinée aux investisseurs intéressés par les marchés financiers, qu’ils soient novices ou experts, très dynamiques ou peu actifs. Elle s’adapte aux profils des investisseurs et à leur activité boursière grâce à des outils pratiques habituellement réservés aux professionnels et à une tarification ajustée.

______________________________________________________________________  
(i) 5% annuels bruts garantis pendant quatre mois jusqu’à 100 000 euros pour toute première ouverture d’un livret entre le 13 mars 2013 et le 30 avril 2013
(ii) Ce taux est susceptible d’être révisé à tout moment par la banque.
(iii) Taux de rémunération du fonds en euros du contrat BforBank Vie, net de frais de gestion (hors prélèvements sociaux), attribué sur la part des versements encore présente sur le support Euro selon les modalités d'attribution de la participation aux bénéfices décrites dans les documents contractuels. Les performances passées ne présagent pas des performances futures.
  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin
Sur le même sujet
  • Mercredi 3 mai 2017
    BforBank complète son offre avec le crédit immobilier [lire le communiqué]
  • Mercredi 15 mars 2017
    BforBank lance BforBank Bourse : sa nouvelle application dédiée pour suivre et gérer son portefeuille en temps réel [lire le communiqué]
  • Mardi 7 mars 2017
    Mobilité bancaire : un mois après, BforBank décrypte les tendances [lire le communiqué]
  • Mardi 7 février 2017
    BforBank Vie, des rendements 2016 solides [lire le communiqué]
  • Jeudi 19 janvier 2017
    Bruno Carles nommé Directeur Général de BforBank [lire le communiqué]
Voir tous les communiqués