Mercredi 3 mai 2017 tagBanque en ligne, tagBforBank, tagCrédit Immobilier

BforBank complète son offre avec le crédit immobilier

  • PARTAGEZ SUR

Attractivité tarifaire, fluidité du parcours et excellence de service :

les atouts de la  proposition de la banque en ligne premium

 

BforBank poursuit l’enrichissement de son offre pour mieux accompagner ses clients dans la constitution de leur patrimoine.

 

 Aujourd’hui, la banque 100% en ligne du groupe Crédit Agricole lance le crédit immobilier, conçu pour répondre aux projets de clients exigeants et sensibles à la transparence de l’offre.

 

Co-créée avec ses clients, dont 70% se disent prêts à souscrire à un crédit en ligne*, l’offre de BforBank allie simplicité et excellence de services.

 

Une offre compétitive, en toute transparence

Au-delà d’un taux exceptionnel pour son lancement, c’est la transparence et la simplicité de son offre de crédit immobilier que BforBank souhaite mettre en avant auprès de ses clients :

- aucuns frais de dossier

- proposition du meilleur taux tout de suite : pas de négociation, pas de perte de temps

- pas d’obligation d’ouvrir un compte bancaire ou de domicilier ses revenus : ceci  est en effet, vu comme une difficulté à  la souscription à un crédit immobilier par 47% des clients*.

 

Une offre qui s’adapte à la vie du client

Parmi les critères constitutifs d’une offre performante : la souplesse du crédit est jugée importante, voire très importante pour 68% des clients interrogés par BforBank*.

Pour s’adapter  aux évolutions de vie du client, BforBank propose, par exemple :

- le choix du jour de prélèvement

- le début du remboursement du crédit jusqu’à 3 mois après le déblocage

- la modulation des échéances à la hausse ou à la baisse

- en cas d’entrée d’argent exceptionnelle, un remboursement sans frais du crédit  car aucune indemnité de remboursement anticipé n’est appliquée

 

 

Une expérience client innovante, pratique et rapide

Le parcours du crédit immobilier BforBank est : 

- Facile & rapide,  à distance : une réponse aux attentes des clients qui placent la rapidité (42%) et la souscription à distance (58%) parmi les atouts principaux d’un crédit immobilier en ligne*

- la saisie des éléments demande moins de 15 minutes

- la réponse de principe est donnée immédiatement

- la signature électronique du contrat permet un traitement rapide*** et sécurisé

- Personnalisé : en fonction des critères saisis, un module de simulation offre différentes propositions à comparer et permet au client de varier simplement les paramètres de sa demande de financement. Le client peut alors sélectionner directement l’offre qui optimise son projet.

La simulation et la comparaison en temps réel est jugée comme un atout majeur d’une offre de crédit immobilier pour 45% des clients*.

Le module de simulation innovant de BforBank permet de comparer entre 3 (mode simple) et jusqu’à 9 propositions simultanément (mode expert).

 

Un accompagnement d’excellence

 

Caractéristique de l’offre de BforBank depuis son lancement en 2009, l’excellence de l’accompagnement est encore une fois au cœur de la proposition.

 

Une équipe d’experts en crédit immobilier est à disposition et un contact dédié au service client est disponible sur tous les canaux  6/7 jours, avec une large amplitude horaire : lundi, mardi, mercredi et vendredi  09h00-19h00, jeudi 09h00-21h00, samedi 09h00-18h00

 

Un espace de suivi personnalisé et en temps réel, permet au client de suivre en ligne l’avancement de son dossier et est accessible 24h/24 sur tous les devices.

Le client est également tenu informé de l’avancée de son dossier par mail et SMS, et accompagné si besoin par mail, téléphone ou chat.

 

 

 

 

*Etude anonyme réalisée entre le 29 mars et le 05 avril 2017 sur une base de 3371 clients BforBank.

 

 

**Crédit immobilier amortissable à taux fixe en vue de : l’acquisition en pleine propriété, d’un bien ancien ou neuf déjà construit, destinée à la résidence principale ou secondaire, ou à un investissement locatif non professionnel à usage d’habitation ; du rachat d’un crédit immobilier ayant le même objet.

 

 

 

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement. L’emprunteur dispose d’un délai de réflexion de 10 jours à compter de la réception de l’offre de prêt pour l’accepter. La réalisation de la vente est subordonnée à l’obtention du prêt. Si celui-ci n’est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées.

 

*** après expiration du délai de réflexion de 10 jours prévu légalement

BforBank, société anonyme au capital de 47.992.119 euros, immatriculée au RCS de Nanterre sous le numéro 509 560 272 en qualité d’établissement de crédit dont le siège social est situé Tour Europlaza - 20 Avenue André Prothin, La Défense 4, 92927 Paris la Défense Cedex.

 

 

 A propos de BforBank

 

BforBank est la banque 100% en ligne du Groupe Crédit Agricole.

 

Créée en 2009, elle offre aux clients autonomes, actifs et mobiles des produits de banque au quotidien (compte bancaires, carte Visa Premier gratuite, carte Visa Infinite avec tarif préférentiel, assurances), une offre d’épargne complète (Livrets, Bourse, Fonds et assurance-vie) ainsi que des services personnalisés.

Le service client  de BforBank, multi récompensé, est internalisé et composé de conseillers experts disponibles 6j/7 sur des plages horaires particulièrement étendues.

 

BforBank propose une expérience innovante pour piloter ses finances et prendre en main la gestion de son patrimoine.

En toute sécurité et sur tous les canaux - dont une application mobile complète, intuitive et personnalisable.  

 

Pour suivre toute notre actualité, rendez-vous sur www.bforbank.com et sur nos pages Twitter, Facebook et LinkedIn

 

Contacts presse

Stéphanie Jégu | + 33 1 71 11 03 33 | stephanie.jegu@bforbank.com | http://presse.bforbank.com | @BforBank

 


  • PARTAGEZ SUR
Téléchargements
Sur le même sujet
  • Mercredi 15 mars 2017
    BforBank lance BforBank Bourse : sa nouvelle application dédiée pour suivre et gérer son portefeuille en temps réel [lire le communiqué]
  • Mardi 7 mars 2017
    Mobilité bancaire : un mois après, BforBank décrypte les tendances [lire le communiqué]
  • Mardi 7 février 2017
    BforBank Vie, des rendements 2016 solides [lire le communiqué]
  • Jeudi 19 janvier 2017
    Bruno Carles nommé Directeur Général de BforBank [lire le communiqué]
  • Jeudi 3 novembre 2016
    Lancement de l'application Apple Watch BforBank [lire le communiqué]
Voir tous les communiqués