Vendredi 7 septembre 2012 tagBourse, tagMobilité, tagNouveauté

Bourse : BforBank enrichit son service mobile

  • PARTAGEZ SUR

Depuis son lancement, la banque 100% en ligne dédiée à l’épargne accompagne les épargnants en quête de performance, de facilité et d’autonomie. L’application mobile a été créée à cette fin : gérer efficacement et en toute simplicité ses comptes à distance.

Application mobile BforBank
 Application mobile BforBank ©
Aujourd’hui, Bforbank enrichit son service mobile en étoffant son service Bourse à destination du grand public : désormais, toutes les personnes intéressées par le monde de la Bourse et ses enjeux pourront accéder gratuitement et en toute simplicité à des fils d’actualités boursières, des cours en flux continu et créer des listes personnalisées de valeurs qu’ils suivent.

Cette évolution s’inscrit dans la politique menée par BforBank depuis le début de l’année sur ses services Bourse pour offrir aux internautes des outils performants et haut de gamme.


Les cours de bourse et les actualités financières en flux continu

La nouvelle version du site mobile permet à tous d’accéder gratuitement et simplement à l’univers de la bourse chez BforBank : informations et actualités financières, cours en flux continu.
L’utilisateur pourra suivre les évolutions du marché, le cours des actions,  trackers, indices sectoriels, taux d’intérêts, devises et ce, sur les principales places mondiales.
Il est également possible de créer une liste personnalisée avec ses valeurs favorites ou encore de rechercher une valeur particulière à l’aide du moteur de recherche.

Une gestion de son épargne pratique en quelques clics

De façon générale, toutes les personnes impliquées dans la gestion de leur patrimoine peuvent utiliser l’application pour découvrir BforBank et ses produits, suivre l’actualité des blogs et réseaux sociaux BforBank : Twitter, Facebook, Youtube et Flickr et la plateforme de blogs ou prendre contact avec le Service Client en un clic.

Côté client, il est possible de visualiser le montant des intérêts acquis, effectuer des virements immédiats ou différés en toute sécurité, en plus de la consultation du solde de leurs comptes et de l’historique de leurs opérations.


Les clients Bourse Advanced ou Trader* peuvent également accéder à leur portefeuille Bourse et passer des ordres où qu’ils soient.


Le fonctionnement

Tous les téléphones mobiles du marché équipés de connexion internet peuvent consulter le site mobile BforBank à l’adresse m.bforbank.com.
Il est également possible de télécharger l’application sur l’Apple Store et Google Play puisque cette application a été homologuée par Apple et Android. Les utilisateurs pourront ainsi d’accéder directement au site grâce à une icône installée sur l'écran du mobile.
 
Les launchers ont été téléchargés près de 5 000 fois à ce jour.

_______________________________________________________

* En mars, BforBank repensait la bourse en ligne avec une nouvelle tarification et de nouveaux services.  Une tarification simple, transparente, sans frais cachés, qui s’adapte au montant des investissements.
-
0€ de droits d’entrée sur 2 000 fonds,
- Pas de frais cachés, pas de tarification des services et des outils,  
- Des frais de marché optimisés (accès à CHI-X, Turquoise)
- Une forte baisse des frais de courtage avec trois offres adaptées, sans droits de garde, à l’activité des clients : Premium, Advanced et Trader
- http://www.bforbank.com/csfront/Satellite/placement-epargne-patrimoine/compte-titres-bforbank.html

Vendredi 7 septembre 2012 tagBourse, tagMobilité, tagNouveauté
  • PARTAGEZ SUR
Application mobile BforBank
Application mobile BforBank
Application mobile BforBank
Application mobile BforBank
Sur le même sujet
  • Mercredi 15 mars 2017
    BforBank lance BforBank Bourse : sa nouvelle application dédiée pour suivre et gérer son portefeuille en temps réel [lire le communiqué]
  • Mardi 7 mars 2017
    Mobilité bancaire : un mois après, BforBank décrypte les tendances [lire le communiqué]
  • Jeudi 3 novembre 2016
    Lancement de l'application Apple Watch BforBank [lire le communiqué]
  • Mercredi 2 novembre 2016
    BforBank accompagne ses clients dans la diversification de leurs placements [lire le communiqué]
  • Vendredi 20 mai 2016
    Linxo et BforBank s’associent pour apporter de nouvelles solutions dans la gestion bancaire [lire le communiqué]
Voir tous les communiqués