Vendredi 7 août 2015 tagBanque en ligne, tagMobilité, tagBforBank

Application BforBank. Quand mobilité rime avec liberté

  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin

Depuis mai 2015, BforBank propose une banque digitale alliant des produits bancaires simples et compétitifs, ainsi qu’un ensemble de services personnalisés permettant d’offrir la meilleure expérience client.

Désireuse d’accompagner ses clients dans leur mobilité, BforBank lance une application très fonctionnelle avec un parti-pris esthétique fort,  permettant de gérer en quelques clics ses comptes à distance.

01 - 1  Application BforBank
 01 - 1 Application BforBank ©

Partant du constat que de plus en plus de contacts entre les banques et leurs clients s’effectuent via les appareils mobiles, tablettes et smartphones, BforBank a développé une application pensée pour offrir une expérience client remarquable : services, fonctionnalités, ergonomie, paramétrage. 

L’application est réservée aux seuls clients. Il est également possible de naviguer sur le site www.bforbank.com à partir de toutes les gammes d'appareil[i] puisqu’il a été pensé, au même titre que l’application, pour offrir une expérience de lecture et de navigation optimale.

Paramétrer, personnaliser, adapter en un clic.

Tout a été pensé pour que le client puisse, à tout moment et où qu’il soit, utiliser avec sa banque avec une fluidité optimale. 

Les clients ont la main sur la personnalisation de leur compte bancaire. Ils peuvent créer des alertes sur la  situation de leur compte ou de leur carte, modifier les plafonds de retrait et paiement de leur carte bancaire, activer ou désactiver l’option paiement sans contact.

L’application se démarque par exemple en permettant aux clients de faire une demande d’autorisation de découvert plus adaptée à leur besoin et leur capacité financière. Instantanément, l’application adapte le nouveau plafond ou, si le profil ne le permet pas, propose un nouveau montant adapté aux conditions du demandeur.

L’espace client propose une vision graphique personnalisée du compte bancaire qui permet de piloter ses finances en toute simplicité. Les opérations sont automatiquement catégorisées avec un libellé clair.

La gestion quotidienne allégée

L’écran d’accueil est synthétique pour disposer d’une vision globale de ses avoirs au sein de la banque.

L’application permet de réaliser toutes les opérations courantes importantes : consulter les opérations réalisées et à venir sur une période de 45 jours, ainsi que son (ou ses) solde(s). Il est aussi possible, en quelques clics, de commander un chéquier, une carte complémentaire ou d’effectuer des virements, d’éditer un RIB, de faire opposition.

La gestion de ses virements qu’ils soient instantanés ou programmés est un vrai point fort : l’utilisateur peut organiser la liste de ses bénéficiaires en quelques clics pour en ajouter de nouveaux ou en retirer si besoin.

Des astuces pour faciliter le quotidien

Pour garantir un niveau de sécurité renforcé, BforBank propose une nouvelle technologie permettant d’enregistrer son appareil dans le cas d’actions sensibles en supprimant les ruptures dans les parcours (l’utilisation de codes par sms par exemple).

Des services pratiques viennent enrichir l’application : la localisation de distributeurs en France et dans le monde ainsi que BCheck, une application qui permet de numériser les chèques et de remplir automatiquement des bordereaux.

« Notre ambition est de délivrer un service impeccable à nos clients au quotidien, et ce quel que soit le canal, et cela passe également par notre application qui nous permet de répondre en permanence aux attentes de nos clients » commente André Coisne.

Les mises à jour

A venir, la modification des coordonnées personnelles, la personnalisation du code secret ou encore l’ajout de didacticiels pour aider à la navigation sur certains écrans,…

L’application BforBank est disponible sur Android et sur IOS (i) :
  • dans l’App Store, pour l’iPhone (à partir du 4s) ou l’iPad (à partir du 2) et à partir d’iOS 7.0 
  • dans le Play Store, à partir d’Android 4.0 APIs 

A date, elle a été téléchargée plus de 3 300 fois.

Plus d’informations : https://www.bforbank.com/infos/services-et-applications-mobiles.html

A propos de BforBank

BforBank est la banque 100% en ligne du Groupe Crédit Agricole. Créée en 2009, elle offre aux clients autonomes, actifs et mobiles des produits de banque au quotidien (compte bancaires, carte Visa Premier gratuite, carte Visa Infinite avec tarif préférentiel, assurances), une offre d’épargne complète (Livrets, Bourse, Fonds et assurance-vie) ainsi que des services personnalisés.

Dotée d’un service client disponible sur des plages horaires particulièrement étendues (du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 9h à 18h) et d’un service d’assistance en cas d’urgence 7/24, BforBank propose également une conciergerie pour les clients disposant d’une carte bancaire Visa Infinite.

Avec un site adaptable à tous les écrans, complété par une application mobile, BforBank propose une expérience remarquable et innovante pour piloter ses finances en toute sécurité : modifier ses plafonds cartes ou son niveau de découvert, paramétrer ses alertes en quelques clics, gérer son budget grâce à un outil très intuitif en toute autonomie, …
Une banque pour prendre en main la gestion de ses finances en restant mobile, très mobile.

www.bforbank.com

Pour suivre toute notre actualité, rendez-vous sur nos pages Twitter, Facebook et LinkedIn.

Contact presse
Coralie Vogt | + 33 1 71 11 03 33 | coralie.vogt@bforbank.com | http://presse.bforbank.com | @BforBank_News

[i] Hors Windows Phone
Vendredi 7 août 2015 tagBanque en ligne, tagMobilité, tagBforBank
  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin
01 - 2 Application BforBank
01 - 3 Application BforBank
Application mobile BforBank
Application mobile BforBank
Application mobile BforBank
Application mobile BforBank
Sur le même sujet
  • Mercredi 3 mai 2017
    BforBank complète son offre avec le crédit immobilier [lire le communiqué]
  • Mercredi 15 mars 2017
    BforBank lance BforBank Bourse : sa nouvelle application dédiée pour suivre et gérer son portefeuille en temps réel [lire le communiqué]
  • Mardi 7 mars 2017
    Mobilité bancaire : un mois après, BforBank décrypte les tendances [lire le communiqué]
  • Mardi 7 février 2017
    BforBank Vie, des rendements 2016 solides [lire le communiqué]
  • Jeudi 19 janvier 2017
    Bruno Carles nommé Directeur Général de BforBank [lire le communiqué]
Voir tous les communiqués