BforBank poursuit sa politique commerciale volontariste destinée à permettre à ses clients de se constituer une épargne disponible à tout moment, sans risque et à des conditions avantageuses. Cette nouvelle offre, destinée aux clients ouvrant un premier livret chez BforBank, est disponible jusqu’au 31 décembre 2013 inclus. La simplicité d’utilisation du Livret BforBank en fait un outil efficace pour les épargnants soucieux du rendement de leurs liquidités malgré un environnement de taux bas
Par ailleurs, le livret BforBank continue d’accompagner tous ceux qui souhaitent faire fructifier leurs liquidités grâce à un taux standard de 1,50%(ii) brut annuel jusqu’à 4 000 000 euros et en gratifiant très régulièrement ses clients fidèles par des offres ponctuelles dédiées, en sur-rémunérant les versements complémentaires.
Le Livret d’Epargne BforBank : un produit souple et attractif
1. Une offre de bienvenue à taux « boosté » : 4% (i) pendant 4 mois jusqu’à 100 000 euros.
2. Un taux de base de 1,50% brut annuel (ii) jusqu’à 4 000 000 euros.
3. Des offres régulières réservées aux clients fidèles : notamment en sur-rémunérant les versements complémentaires ou l’encours existant.
4. Une gestion autonome de toutes les opérations en ligne : BforBank est une banque 100% en ligne.
5. Des conseillers expérimentés et disponibles : par téléphone, jusqu’à 21h en semaine et 18h le samedi.
6. Une ouverture simple et sans frais : la souscription s’effectue en ligne sans changer de banque et toutes les opérations réalisées par le client sont gratuites.
7. Un montant minimal de versement à l’ouverture accessible : 100 €.
8. Des informations pertinentes sur l’actualité des placements, de la fiscalité, de la retraite, accessibles sur le nouveau site internet alliant richesse des contenus, technologie et mobilité.
9. Des outils professionnels d’aide à la décision gratuits et en libre accès: simulateurs, comparateurs ou diagnostics pour orienter l’épargnant vers des produits et solutions adaptés à son profil et ses projets.
10. La sécurité d’être adossé à un grand groupe : le Crédit Agricole.
(i) 4% annuels bruts garantis pendant quatre mois jusqu’à 100 000 euros pour toute première ouverture d’un livret entre le 15 novembre 2013 et le 31 décembre 2013
(ii) Ce taux est susceptible d’être révisé à tout moment par la banque.